La Grèce est le théâtre de nombreux carnavals. Parmi ceux-ci, le plus célèbre est le carnaval de Patras. Outre le carnaval de Patras, on retrouve des carnavals grecs traditionnels comme le carnaval de Xanthi et le carnaval de Skyros. Il existe aussi les carnavals de Corfou et de Rethymno (Crète) qui sont les héritiers de l'occupation vénitienne. Sans oublier le carnaval de Galaxidi célèbre par ses festivités du lundi pur avec avec la parade des bateaux, qui se transforme en bataille navale.
Des deguisements pas cher

Carnaval De Grèce Carnaval

Le Carnaval de Grèce

La saison du carnaval en Grèce est également connu comme le Apokries (en grec: "dire au revoir à la viande"), ou la saison de la "Ouverture de la Triodion ", ainsi nommée d'après le livre liturgique utilisé par l'église à partir de là jusqu'à ce que le Semaine Sainte . L'un des points forts de la saison est Tsiknopempti (en grec: "Smoke Thursday"), lorsque les célébrants profiter de rôti de boeuf dîners dans les tavernes ou le domicile des amis, le rituel est répété le dimanche suivant.

La semaine suivante, la dernière avant le carême, est appelé Tyrin? (en grec: "fromage [semaine]") parce que manger de la viande n'est pas autorisé, mais les produits laitiers sont. Le Grand Carême commence le " Lundi Pur ", au lendemain" Cheese dimanche. " Tout au long de la saison de carnaval, les gens se déguisent en maskarádes («masques») et s'engagent dans des farces et des festivités général.

Patras détient le plus grand carnaval annuel en Grèce, le célèbre Carnaval de Patras est un spectacle de 3 jours plein de concerts, masques balles , des troupes qui défilent, flotteurs , une chasse au trésor et de nombreuses animations pour les enfants. Le grand défilé des troupes et des chars masqués se tiendra à midi Tyrine dimanche, et culmine dans l'incendie de cérémonie de l'effigie du roi Carnaval au port de Patras.

Dans de nombreuses autres régions, les festivités du moindre mesure, sont organisées, axée sur la reconstitution de la douane carnevalic traditionnel, par exemple ceux qui sont détenus dans Tyrnavos ( Thessalie ), Kozani ( Macédoine occidentale ), Réthymnon ( Crète ) et Xanthi ( Macédoine orientale et Thrace ) . Plus précisément Tyrnavos organise un festival de Phallus annuel, un événement traditionnel "phallkloric" dans lequel géant, effigies gaudily peintes de phallus en papier mâché sont exhibés, et qui toutes les femmes présentes sont invitées à toucher ou embrasser, leur récompense pour faire afin d'être un coup de la célèbre locale tsipouro esprit d'alcool.

En outre, chaque année, au tout début (de 1 à 8 Janvier), principalement dans les régions de l'ouest de la Macédoine, il ya des fêtes et festivals de carnaval. Le plus connu d'entre eux est le Carnaval Kastorian ou "Ragoutsaria". Il se déroule du 6 au 8 Janvier avec une participation massive de la population locale et des milliers de visiteurs dans le cadre des sons de grandes fanfares, pipises, macédonienne et grande casa tambours. Il s'agit d'une fête ancienne de la renaissance (fêtes de Dionysos (Dionysies) et Kronos (Saturnales)) de natures, qui se termine le troisième jour dans une immense danse dans le Ntoltso place médiévale où tous les groupes jouent en même temps et tout le peuple dansent aussi.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro