Elektra Super Héro Femme Marvel Comics
Elektra Natchios, habituellement appelé uniquement par son prénom Elektra, est un personnage de fiction dans les publications de Marvel Comics .
Elektra est une kunoichi - femelle Ninja assassin - de grec descente. Elle brandit une paire de lames sai comme son arme de la marque. Créée par Frank Miller , Elektra est apparue dans Daredevil (Janvier 1981). Elle est une histoire d'amour du super-héros Daredevil , mais sa nature violente et mercenaire vie diviser les deux. Elle est l'une des Frank Miller 'best-aimés créations s, et des écrivains ultérieur' usage de son est controversé que Marvel avait initialement promis de ne pas ressusciter le personnage sans la permission de Miller. Elle est également apparue comme un personnage de soutien de la X -Les hommes d ' Wolverine et dans d'autres séries et mini-séries ainsi que des adaptations pour l'écran. En 2003 un film Daredevil et son 2,005 retombées , Elektra , le personnage est interprété par Jennifer Garner . Elektra a été classé 22ème dans BD Guide de l'acheteur s '100 femmes les plus sexy dans la liste Comics. Miller initialement basé l'apparence du personnage de Lisa Lyon , un bodybuilder féminin .
Elektra : Pouvoirs et capacités
Capacités primaires de Elektra sont une solide connaissance des arts martiaux et des armes. Elektra a appris anciens arts martiaux de la Chine, le Siam et le Japon. Elle est un maître combattant avec les Japonais Sai , son arme habituelle de choix. Elle est aussi très habile avec le katana , poignards, trois employés de la section, et shurikens . Elle est un maître de nombreuses formes de combat japonais, dont le Ninjutsu . Elektra est un athlète de niveau olympique, forte de gymnastique et de natation , avec un niveau élevé dans l'athlétisme dans la force humaine, la vitesse, l'endurance, l'agilité, la dextérité, les réflexes et réactions, la coordination, l'équilibre et l'endurance. Elle est résistante à la douleur et à la chaleur et au froid extrêmes. Elle est également capable de tenir à l'ombre et se déplacer avec une telle vitesse qu'elle peut rester invisible même en plein jour.
Elektra a la capacité d' hypnotiser les autres, et à ce titre leur faire voir illusions ou d'autres phénomènes.
Elektra a aussi la capacité à «jeter» son esprit dans ceux des autres. Par exemple, elle a été en mesure de traquer son ennemi, Ken Vent, par temporairement "emprunter" l'esprit des gens et d'agir par eux alors qu'elle chassait autour de sa proie. Ce contrôle de l'esprit temporel lui permet de renifler métaphoriquement sur le psychisme, ou l'intention, de ses objectifs. Il a vu l'utilisation extensive pendant Elektra: Assassin , dans lequel elle a été fortement tributaire de ses seules compétences de ninja.
Elektra a démontré télépathie bas niveau. Elle peut communiquer par télépathie avec des personnes possédant des niveaux similaires de discipline mentale, tels que le Chaste. Elektra maîtrisé cette capacité lors de l'entraînement à la main, qui la relie mentalement pour The Beast , le demi-dieu de la main.
Elektra : Vie familiale et vie tôt
Elektra est né sur une île grecque près de la mer Egée à Hugo Kostas Natchios et son épouse Christina Natchios. Elle avait un frère aîné nommé Orestez Natchios.
Deux récits contradictoires de l'histoire de sa famille ont été donnés dans divers dossiers. Dans Elektra: Root of Evil # 1-4 (Mars - Juin 1995), il est dit que son père était un diplomate en herbe qui a finalement réussi à gagner sa première affectation comme ambassadeur dans un pays quelconque. Cependant, Hugo et sa femme avaient grandi à part. Christina avait commencé une série d'aventures extra-conjugales sans intérêt apparent pour les tenir secrètes, ce qui entraîne une humiliation personnelle pour son mari. L'opinion populaire dans les cercles diplomatiques déclaré qu'un homme incapable de contrôler sa femme n'avait pas à se prononcer sur le sort du monde. Quand Christina était enceinte pour la deuxième fois, Hugo était certain que l'enfant n'était pas le sien.
Hugo confia à son fils adolescent que sa mère était une prostituée qui a honte de sa famille. Orestez promis à son père que Christina ne serait plus jamais leur faire honte. Hugo n'a pas réussi à comprendre le sens de ces mots. Le 13 Août de la même année, le couple était en vacances à la mer Egée. Ils ont été localisés par un hélicoptère qui a ouvert le feu sur eux deux. Les assassins ont quitté leur pour mort. Le couple a été transporté à un hôpital voisin. Christina a donné naissance prématurée à Elektra et puis elle est morte. Hugo remis de ses blessures.
Orestez avait engagé les assassins en vue de commettre indirectement matricide . Il a été horrifié par l'idée de involontaire parricide et s'enfuit de la maison. Hugo était la seule famille de gauche à Elektra. Dans un premier temps, Hugo n'avait pas l'intention d'élever cet enfant «bâtard». Cependant, un test de paternité a confirmé que l'enfant soit le sien. Hugo n'était pas désolé pour la perte de Christina. Il était reconnaissant, toutefois, pour lui en lui donnant une fille. Il s'est arrangé pour une belle pierre tombale pour être placé sur sa tombe. Images des Erinyes sur la pierre tombale sous-entendus, cependant, que Christina était responsable de sa propre mort.
Hugo a grandi à adorer Elektra. Il surnomme son «petit Ambre "et son couvert de cadeaux. Son cadeau préféré était un chien de sa part, nommé Agamemnon, poursuivant la tendance de Hugo nommer les membres de sa famille après la Atrides . Le chien a été tué quand un enfant de neuf ans, Elektra a été agressé par ses ravisseurs. Les hommes ont tous été tués par Orestez, qui avait grandi dans une accompli artiste martial après avoir quitté la maison. Il n'a pas expliqué sa présence. Il s'est informé brièvement à sa petite sœur, puis de nouveau à gauche. Cependant, Orestez eu un effet durable dans sa vie. Il a conseillé à son père que Elektra besoin d'apprendre l'auto-défense . Hugo a embauché un sensei de lui enseigner les arts martiaux, le début de sa rencontre avec le combat.
Elektra : Récits contradictoires
Un autre compte a été dit dans Elektra (vol. 2) # 18 (mai 1998). Le compte a été dit de Wolverine par un vieux serviteur de la famille sous le nom de "Stavros." Stavros auraient rencontré Hugo et Christina pendant la Seconde Guerre mondiale , à l'époque de l'occupation de la Grèce par l'Allemagne nazie .
Stavros était le chef d'un petit groupe de la Grèce mouvement de résistance . Un jeune Hugo est un chef de file d'une plus grande cellule secrète qui opérait dans la même zone. A 15 ans, Christina a également fait partie de la cellule et est exploité comme un messager. Elle a apporté un message à Stavros un jour: l'ordre de rejoindre son commandant et lutte sous ses ordres. Stavros répondu à ce message arrogante de rire jusqu'à ce que Christina a attiré son arme et menacé sa vie. Le lendemain, Stavros rejoint un leader qui a pu inspirer une telle détermination à ses disciples.
Christina serait prouver sa valeur à plusieurs reprises au cours de la résistance. Elle a épousé Hugo après la guerre. Ils n'ont pas été impliqués dans la guerre civile grecque . Cependant, la guerre a coûté plus tard, Christina sa vie. Christina était au huitième mois de sa grossesse quand Hugo a dû aller à Athènes , l'Attique sur les «questions gouvernementales." Stavros a été laissé pour prendre soin d'elle. Il l'a accompagnée à la clinique pour voir le médecin de famille et a ensuite été rejeté pendant une heure. Pendant cette heure, «un homme qui lui-même considéré comme un patriote », mais voulu par l' armée grecque envahit la clinique. Il a tué le médecin et a tenté de prendre le patient comme un otage . Christina a tenté de le convaincre de cesser la violence inutile, mais a été touché à la poitrine. Elle a utilisé son vieux combat la formation de prendre l'homme vers le bas. Elle avait alors pour arrêter les autres patients d'agresser l'homme déjà battu jusqu'à son arrestation mais elle a été mortellement blessé et a donné naissance prématurée. Elektra est né sur le sol de la clinique, peint en rouge du sang de sa mère. Christina est décédée avant d'entendre le premier cri de sa fille. La question a été scénarisé par Larry Hama et dessiné par Mike Deodato .
Les deux versions de la nature de la mort de Christina Natchios ne peuvent pas être réconciliés. En outre, Elektra: Assassin # 1 (Août 1986) placé ambiguïté sur la relation Elektra a eu avec son père. L'adulte Elektra rappelle de vagues souvenirs d'être violées par son père comme un 5-year-old. Des années de psychothérapie et les médicaments avaient convaincue que c'était un faux souvenir , mais le doute demeure. Un autre mémoire a eu la 6-year-old Elektra assis sur les genoux de Hugo tandis que son père taquiner comparé à un chat ; probablement le Chat du Cheshire à partir des aventures d'Alice au pays des merveilles par Lewis Carroll . Elektra a grandi près de son père, mais a été en proie à des sombres visions et des voix avec aucune source connue. Elle réagit parfois à eux avec l'automutilation . Son père finit par lui renvoya psychothérapie jusqu'à devenir plus stable. Il n'était pas certain que Elektra effectivement devenu plus stable ou simplement apparu. La question a été scénarisé par Frank Miller et dessiné par Bill Sienkiewicz .
Elektra : Les activités en tant qu'adulte
Hugo Natchios est connu pour avoir finalement servi comme ambassadeur de Grèce au États-Unis . 19-year-old Elektra a d'abord assisté l'Université de Columbia , New York City , New York . Là, Elektra a rencontré l'homme qui allait devenir son petit ami , Matt Murdock .
Un an plus tard, vingt ans Elektra et son père ont été enlevés par des terroristes . Matt portait un masque pour la première fois et a commencé une tentative de sauvetage. Elektra a utilisé la distraction pour abattre certains des terroristes. Cependant, l'un des hommes vaincus tombé d'une fenêtre. Les policiers assumé les terroristes avaient commencé à jeter leurs otages par la fenêtre. Ils ont ouvert le feu et tué l'homme le plus proche de la fenêtre: Hugo Natchios, juste en face des yeux de sa fille.
Elektra a perdu la foi et l'espérance. Elle a quitté Britannique et est retourné en Chine pour étudier les arts martiaux . bâton , un membre de l'organisation de bienfaisance appelé le Chaste , a reconnu les ténèbres de son âme et a tenté de l'entraîner lui-même, mais elle a finalement pris le parti de la main , une secte de mystique Ninja , qui l'a formé comme un assassin. Plus tard, elle a rompu avec eux et est devenu un agent indépendant, et à ce titre elle a de nouveau rencontré Matt Murdock, qui était maintenant actif comme Daredevil. Elle s'est battue Daredevil afin de l'obliger à l'aider à capturer le criminel Alarich Wallenquist et Daredevil a sauvée d'être tué par Eric Slaughter. Elle a vite appris sa double identité, et bien que la paire a travaillé ensemble pour lutter contre la main, ils sont également entrés en conflit fréquemment.
Elektra plus tard le premier lutté contre la main aux côtés de Daredevil et Gladiator . Elle a ensuite lutté Kirigi .
Elle devint bientôt l'assassin en chef à l'emploi de la ville de New York premier seigneur du crime, le Caïd . Elle a tenté de tuer Daredevil après avoir tenté de l'empêcher de terroriser Ben Urich . Le Caïd ensuite affecté son de tuer Matt Le partenaire de Murdock, Franklin "Foggy" Nelson . Lorsque Nelson reconnu Elektra comme la petite amie de collège de Matt, elle a été incapable de le tuer.
Elektra a été mortellement poignardé par Bullseye avec un de ses propres sai dans une bataille sur lequel d'entre eux serait l'assassin de la Kingpin. Elektra a réussi à ramper jusqu'à la maison de Daredevil avant de mourir dans ses bras comme Bullseye regardé les deux, caché parmi la foule qui s'était rassemblée pour voir ce qui se passait. Plus tard, les membres de la main volé son corps et tenté de la ressusciter. Daredevil, avec l'aide de Pierre , un membre de l'ordre de bâton, est intervenu, en battant Le ninja à la main. Daredevil a ensuite tenté de faire revivre Elektra lui-même. Bien que sa tentative a échoué, elle a eu pour effet de purifier l'âme d'Elektra. Le corps de Elektra a disparu par la suite, comme l'a fait Pierre.
Plus tard, Pierre en quelque sorte ressuscité Elektra, puis a envoyé son pour aider l' X-Man Wolverine , à un moment où il avait été physiquement et mentalement régressé à une forme bestiale. Elle a aidé à recycler lui au point où il ne pouvait penser et vocaliser comme un être humain une fois de plus, et a passé du temps avec lui après son retour à sa forme normale, y compris l'emmener avec elle sur un retour à sa maison ancestrale.
Quelque temps après son partenariat avec Wolverine a pris fin, il a été révélé que quand Elektra a été ressuscité par Pierre, le mal aspect d'Elektra avait été physiquement divisée en dehors d'elle dans son propre corps comme une conséquence du rituel effectué par Daredevil. Son demi plus sombre, qui se fait appeler Erynys, Elektra a combattu et a été tué par elle, ramenant ainsi le côté sombre de l'âme d'Elektra.
Elle a été embauchée par Nick Fury pour assassiner Saddam Abed Dassam, le chef de l'Irak qui était de mèche avec HYDRA , et récupérer la clé Scorpion d'eux. Fury a embauchée comme un moyen d'éviter la reddition de comptes dans les milieux politiques mondiaux. Sur le chemin HYDRA essayé d'elle, elle a refusé une offre embaucher. Ils ont ensuite mis le Samouraï d'Argent sur ??lui et il semble qu'elle l'a tué mais il semble bel et bien vivant dans d'autres comics. Quand elle a finalement obtenu la clé, elle a refusé de le donner à Fury, estimant qu'il ne pouvait pas faire confiance à une telle arme puissante. Elle a donné lieu à l'officier de police qui avait tué son père en déclarant qu'il avait une dette envers lui et il ne voulait pas la laisser tomber.
Wolverine: Enemy of the State
Elektra est l'un des «gars bien» quand elle a travaillé avec SHIELD .
HYDRA et la main ont uni leurs forces, tuant les différents héros et de les ressusciter dans leurs guerriers possédés, y compris le X-Man Wolverine, qui est devenu leur machine à tuer. Sur la base de sa relation avec Logan et ses liens à la main, Nick Fury embauché Elektra pour diriger la mission, la payer au-delà de 200.000 dollars, plus d'argent en un jour que le salaire annuel (alors) de la Présidente des Etats-Unis . Elle a travaillé pour arrêter Wolverine de tuer d'autres personnes ainsi que d'essayer lui retourner à son état normal. Lors d'un combat à la main, Elektra a été tué et ressuscité comme un guerrier à la main, avant de devenir leur chef. Avec le X-Man Northstar et autres surhommes tués et ressuscités par la main, Elektra a attaqué Nick Fury, le blessant gravement et causant la destruction d'un bouclier Helicarrier.
Merci à SHIELD, Wolverine finalement venu à ses sens et voulait se venger. Lors d'un combat avec Elektra, elle mentalement lui parla, en utilisant de nouvelles compétences que lui a donné la main, qui étaient semblables aux capacités Kimaguri qu'elle avait dans le film Elektra. Elle a expliqué que d'être tué par la main faisait partie d'un plan qu'elle avait depuis le début. Elle a expliqué qu'elle avait été ressuscité par la main et infiltré l'organisation, en leur faisant croire qu'ils avaient réussi dans sa résurrection comme un guerrier lavage de cerveau. Elle lui a dit qu'ils allaient prendre la main et HYDRA bas ensemble. Ils se sont battus hors de Ninja et ont été victorieux. Gorgon , cependant, attaqué Elektra et se débarrassa de ses blocages mentaux, lui permettant de lire ses pensées et de voir où Fury était soigné pour ses blessures (il a également découvert que le Vatican a également embauché elle, de le tuer). Gorgon téléporté, avec Elektra, de tuer Fury. Quand ils sont arrivés, Elektra a ordonné aux soldats de bouclier pour attaquer. Gorgon a utilisé son pouvoir sur son cou et elle s'est effondrée. Wolverine finalement utilisé ses propres forces Gorgon contre lui, l'échec.
Dans un e-mail à Kitty Pryde , Nick Fury lui a dit que Elektra avait survécu, mais il a été porté disparu et probablement en Europe de l'Est, créant sa propre milice, qui avait l'intention d'être sa propre version de la main. Il a également dit que Kitty Elektra n'était pas une menace ... jusqu'à présent. On ne sait pas où Elektra était vraiment ou ce que ses plans étaient, mais c'était pendant la période qui suit la destruction de l'Helicarrier qu'elle a été enlevée par des Skrulls et remplacé par un imposteur.
Daredevil et le Kingpin
Elle a refait surface pour aider à Daredevil avec une situation avec le Caïd. Le seigneur du crime, en échange de sa liberté, a offert la preuve irréfutable que Matt Murdock FBI était Daredevil.
Il a été révélé que Elektra réellement aidé Kingpin gagner tout le retour d'information nécessaire quand elle était l'ennemi de Daredevil, et elle est retournée parce qu'elle se sentait l'obligation d'aider Matt sur la peine dont elle se sentait responsable. Il a également été révélé par la Veuve Noire qui Elektra est aujourd'hui le leader de la main.
Daredevil rencontre avec Elektra, la Veuve Noire, et le nouveau tigre blanc en face de l'édifice qui contient les «documents Murdock" (le Caïd de preuve parlait). Ils avaient l'intention de récupérer les papiers avant que le FBI ne pouvait y arriver, mais ont été soudainement attaqués par Bullseye. Daredevil et Elektra ont combattu le méchant et, après une bataille longue et sanglante, a remporté. Cependant, Daredevil fut soudainement abattu par Paladin (qui travaillait pour des agents du FBI) et a été laissé saignait abondamment dans les bras d'Elektra. Elektra prend alors Matt à l' infirmière de nuit , mais insiste sur le fait que la main doit le guérir. Veuve noire apparaît et les objets. Alors que Elektra et noir combat Veuve, La main guérit Matt Murdock.
Extérieur du bureau médical de l'infirmière de nuit, les journalistes et la police se rassemblent. Elektra saute alors sur le côté de la fenêtre, avec la main pour chasser la police et le FBI. Elle se fait dans une querelle avec Luke Cage , et sort rapidement de la scène à la demande de Matt.
Il a été révélé plus tard que cette Elektra était en fait un Skrull et pas la vraie Elektra.
Remplacement par Skrulls
Elektra apparemment réapparaît, semblant être corrompu par la main. Elle tue, ressuscite, et emprisonne le justicier Lopez Maya , avec l'intention de l'utiliser comme une arme. Le New Avengers sauvetage Lopez et elle finit par poignarder Elektra à la mort. Cependant, à sa mort, il est révélé que "Elektra" est en fait un Skrull dans le déguisement; sa mort indique que les Skrulls sont devenus indétectables à même les sens en éveil des New Avengers membres de Spider-Man , Wolverine , et Docteur Strange . Le cadavre est accordée aux Iron Man par Spider-Woman .
Mighty Avengers # 16 révèle que Elektra a été choisi pour être remplacé par un imposteur Skrull nommé Siri. Elle a été la cible de plusieurs imposteurs Skrull, tout en restant au Japon, cependant, Elektra a combattu et tué la plupart de ces Skrulls (y compris Siri), avant d'être pris au dépourvu et sévèrement battu par un Super Skrull manifestant Invisible Woman 'invisibilité s et Colossus de blindage en acier organique. A Skrull nommé Pagon pris la place de Elektra depuis Siri a été tué par Elektra. La mort de Pagon était prévu tout au long, étant leur principale «révélation» de leur intention de reprendre les super-héros de la planète.
La vraie Elektra a été révélé pour être vivant sur ??l'un des navires Skrull et a été libéré au cours de la bataille finale entre les héros et les Skrulls. Iron Man ordonne immédiatement la tenait en détention préventive au SHIELD
Dark Reign
Étant le seul Skrull signes montrant captifs d'expérimentation et de torture, Elektra se retrouve affaibli par de multiples blessures. Norman Osborn lui ordonne étudiés et surveillés pour obtenir des informations quant à pourquoi c'était le cas. Paladin fait irruption dans HAMMER (anciennement SHIELD) siège l'intention de tuer Elektra pour 82 millions de dollars. Elle domine Paladin et l'étrangle en crachant sa dent cassée dans sa gorge. Elle l'oblige à lui remettre les clés à s'échapper. Avant de quitter la cellule, elle assassine l'interrogateur qui lui torturait pour info. Elle fait enfin sa fuite après la prise vers le bas plusieurs agents de marteau et parvient à atteindre le bureau de Matt Murdock pour piller sa cachette de fournitures de premiers soins. Après avoir été confronté à Foggy Nelson, elle s'effondre de perte de sang en raison de ses blessures.
Elektra se réveille menottée à un lit d'hôpital à la clinique de l'infirmière de nuit. L'infirmière explique qu'elle lié Elektra pour sa propre sécurité, bien que le ninja se libère facilement. Leur conversation est interrompue quand une femme a frappé nommé pauses Nico et tente de tuer tous les deux. Elektra envoie Nico voler par la fenêtre puis bras elle-même avec les armes de la Ninja tout en racontant l'infirmière de nuit pour s'échapper. Elektra saute dans la ruelle et batailles Nico, seulement pour trouver que l'autre tueur à gages nommé Carmine tente également de la tuer avec un fusil de sniper depuis un toit. Elle réussit à vaincre Nico tout en évitant les tirs de Carmine et obtient quelques indices de Nico pour lesquelles elle a été ciblé pour assassinat. Sur le toit, Carmine est assassiné par Bullseye (sous les traits de Hawkeye ), qui a été envoyé par Norman Osborn pour tuer Elektra.
Elektra grimpe au sommet de l'édifice pour affronter le troisième assassin, avant d'être pris de court quand elle découvre qu'il est Bullseye. Bien que d'abord hésitante, elle tient sa terre et fait face à son assassin. Les deux commencent à se battre lorsque Nico parvient à atteindre le toit pour vérifier Carmine. Bullseye tente de la tuer avec une flèche lacé de drogue, mais elle est sauvée par Elektra (qui obtient accidentellement des médicaments sur la flèche dans son système dans le processus). Bullseye débute alors le Elektra apparemment sous sédatifs hors du bâtiment, mais elle réussit à atterrir en toute sécurité. Bullseye suit et confronte son dans la rue, en essayant de la tuer avec son propre sai, tout comme de leur première rencontre. Cependant, cette fois Elektra lui de outmaneuvers et le poignarde dans le dos avec un de ses propres flèches. Nico fois plus interrompt le combat, qui tentent de tirer un Bullseye en fuite, puis face à une très drogué, impuissant Elektra. agents HAMMER entrer dans la mêlée et de tirer Nico, mais sont tombés dans une embuscade et tués par Wolverine avant qu'ils puissent finir Elektra off.
Après avoir échappé HAMMER, Wolverine révèle Elektra où Nico a couru, et Elektra tente de confronter le problème de front et de mettre fin pacifiquement le conflit. En arrivant sur les lieux de l'accident Blackhawk, elle découvre que des Frères de l'agent, un ancien agent du SHIELD, a été celui qui a mis un prix sur sa tête. Brothers affirme qu'elle était responsable du meurtre de centaines d'agents du SHIELD pendant la incidents Blackhawk . Elektra, n'ayant aucun souvenir de l'incident, nie les accusations et exhorte les deux frères et Nico d'aller en paix, déclarant que c'était son imposteur Skrull qui était responsable de l'incident. Cependant, Norman Osborn apparaît alors et révèle que Elektra était en fait enlevé après l'attaque Helicarrier, même si elle n'a aucun souvenir de cela parce qu'elle avait utilisé une astuce de l'esprit «d'oublier» ses résurrections et les incidents qui les entourent pour éviter que les Skrulls de y accéder lors de son enlèvement. Norman railleries Elektra pour annuler cette astuce de l'esprit, et Elektra oblige. Il est alors révélé que Elektra est réellement coupable des accusations. Elle procède alors à tuer tous les deux Nico et ses frères.
Code Red
Elektra a été impliqué dans un incident avec le Hulk rouge , X-Force , un nouveau méchant appelé le Red She-Hulk et quelques autres mercenaires bien connus tels que Deadpool et le Punisher .
Shadowland
Dans Shadowland scénario, Bâton tente de convaincre Elektra pour aider à arrêter la main de corrompre Matt. Mais elle refuse, parce qu'elle voulait qu'il soit de sang-froid comme elle par dépit pour lui. Cependant, elle reconsidère quand elle a vu la diffusion de Daredevil Bullseye tuer. Elle rejoint la main afin qu'elle puisse obtenir Intel sur la forteresse Shadowland pour aider les super-héros infiltrer. Plus tard, lors de rejoindre la main, Elektra visite Daredevil et Typhoid Mary sur la tombe de Bullseye l'intention de le ressusciter. Elle aide ensuite furtivement les super-héros dans le bâtiment, pour arrêter Daredevil de ressusciter Bullseye. Une bagarre éclate et juste au moment où Elektra a essayé de tendre la main à Matt, le démon de la main le possède enfin. Une fois qu'il bat tous les super-héros, Iron Fist a utilisé son énergie chi sur le démon pour aider à guérir l'âme de Matt. Alors que ce qui se passait, Elektra est entré dans l'esprit de Matt pour encourager à combattre la présence maléfique du démon. Matt s'est tué pour arrêter le démon de causer de plus de chaos. Cependant, Elektra plus tard le ressuscita.
Dans le cadre de la Marvel NOW! événement, Elektra devient membre du Red Hulk l ' Thunderbolts .