Le carnaval le plus répandu aux Etats-Unis est un carnaval qui a lieu en Louisiane : le Mardi gras de la Nouvelle-Orléans. On retrouve dans ce défilé les Indiens de Mardi gras, des participants afro-américains qui défilent avec des costumes inspirés des tenues cérémonielles amérindiennes. Ce carnaval est arrivé en Louisiane grâce aux colons français.
Des deguisements pas cher

Carnaval Au États-Unis Carnaval

Le Carnaval au États-Unis

Célébrations du carnaval, généralement désignés sous le Mardi Gras, ont d'abord été célébré dans la région de la côte du Golfe des Etats-Unis, mais maintenant, se produisent dans de nombreux autres Etats. Douanes origine dans les capitales coloniales françaises ponctuels de Mobile (actuellement en Alabama), la Nouvelle-Orléans (Louisiane) et Biloxi (Mississippi), qui ont tous été célébré pendant de nombreuses années avec des défilés de rue et bals masqués.

Les autres grandes villes des États-Unis avec les célébrations de Miami, en Floride, à Tampa, en Floride, St. Louis, Missouri; Pensacola, en Floride, San Diego, en Californie, Galveston, au Texas et Orlando, en Floride.

Le Carnaval est célébré à New York dans le quartier de Brooklyn. Comme au Royaume-Uni, le moment du carnaval a été séparé du calendrier chrétien et est célébrée la fête du Travail lundi en Septembre. Il est appelé le Jour Carnival travail, West Indian Day Parade ou Carnival Day antillais, et a été fondée par des immigrants de Trinidad, une des îles des Antilles qui possède l'un des plus grands carnavals de la région des Caraïbes.

Dans le milieu du XXe siècle, les Antillais déplacé le timing de la région de New York Carnival depuis le début du Carême pour le week-end de Labor Day. Le carnaval antillais Day est l'un des plus grands défilés et festivals de rue à New York avec généralement plus de un million de personnes participant ou assistant. Le défilé, qui se compose de bandes d'acier, des chars, des costumes de carnaval élaborées et camions sonores procède bas Eastern Parkway à Brooklyn dans le quartier Crown Heights.

Les événements les plus connus, les plus élaborées et les plus populaires sont la Nouvelle-Orléans, tandis que d'autres villes sud de la Louisiane, comme le lac Charles, Lafayette, Mamou, Houma, et Thibodaux qui étaient tous sous contrôle français à un moment ou un autre, sont les les sites de célébrations de carnaval célèbre de leurs propres.

Grandes célébrations du Mardi Gras se propagent à d'autres parties des Etats-Unis, comme la région de la vallée du Mississippi de St. Louis, Missouri, Orlando, Floride Universal Studios, et dans le quartier Gaslamp de San Diego.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro