Hulk est un super-héros Marvel qui mélange le mythe de Frankenstein et de Dr Jekyll et Mr Hyde. Le Dr. Robert Bruce Banner, suite à un accident, se transforme en Hulk lorsqu'il est stressé ou en colère. Hulk est un super-héros invulnérable. Sa force suprême est son seul super-pouvoir. Hulk est un mastodonte vert ultra musclé qui éprouve une haine féroce contre les méchants, eu égard à son histoire où il a vu sa mère mourir sous les coups de son père.
Des deguisements pas cher

Hulk Super Héros

L'Incroyable Hulk super héro Marvel Comics

The Hulk est un personnage fictif, un super-héros qui apparaît dans les bandes dessinées publiées par Marvel Comics . Créé par Stan Lee et Jack Kirby , le personnage est apparu dans The Incredible Hulk # 1 (mai 1962). Il est gigantesque, vert, irradié , muté humanoïde monstre avec une incroyable force , et une incapacité à contrôler sa rage (résultant d'une expérience de rayonnement gamma a échoué pour l'armée américaine). The Hulk est parfois qualifiée de naïve et enfantine, d'autres fois, hyper-agressif et brutal, et d'autres encore, rusé, brillant et intrigant. Il est souvent dépeint comme un antihéros . The Hulk est présenté comme l'émotionnel, impulsif alter ego du Dr Bruce Banner, socialement et émotionnellement retiré réservé physicien . Bannière transforme d'abord en Hulk peu après avoir été accidentellement exposés à l'explosion d'une détonation d'essai d'un gamma bombe qu'il a inventé (en essayant de sauver la vie de Rick Jones , qui avait involontairement pénétré dans la zone de l'explosion juste avant la détonation). Par la suite, bannière sera involontairement transformer en Hulk quand il est trop en colère, ou si sa vie est en danger; la suite chaotique des épisodes destructeurs du Hulk conduire à des complications extrêmes dans la vie de bannière. Lee a déclaré que la création de l'incroyable Hulk a été inspiré par une combinaison de Dr. Jekyll et M. Hyde et Frankenstein .

Bien que la coloration de Hulk a varié tout au long de l'histoire de la publication du caractère, l'ombre la plus cohérente est vert. Comme le Hulk, Banner est capable de prouesses significative de la force, dont l'ampleur augmentation en proportion directe de la colère du personnage. Comme le personnage lui-même le dit, «The Hulk de garance obtient, Hulk forte obtient!" Les émotions fortes comme la colère, la terreur et la douleur sont également des déclencheurs pour forcer la transformation de Banner en Hulk. Comme père d'un enfant, bannière Brian Banner souvent devenu fou et a abusé physiquement sa mère, la création du complexe psychologique de la peur, la colère et la peur de la colère et de la destruction qu'elle peut causer qui sous-tend le personnage. Un scénario commun est la poursuite de deux Banner et Hulk par les forces armées américaines, en raison de toutes les destructions qu'il provoque. Il a deux principaux slogans : "Hulk est le plus fort qui soit!" et la plus connue "Hulk Smash!", qui a fondé la base d'un certain nombre de pop culture mèmes .

The Hulk a été représenté dans divers autres médias , notamment par Bill Bixby (comme Dr. David Banner et Lou Ferrigno comme Hulk) dans un live-action, 1970s/1980s série télévisée (et cinq ultérieure, faire-pour-télévision films). Dans les grandes adaptations cinématographiques (qui intègrent diverses CGI versions de la créature), Eric Bana , Edward Norton et Mark Ruffalo (dans le film 2012 The Avengers ) ont chacun Bruce Banner joué (et dans certains cas [par exemple, Ruffalo], l'incroyable Hulk aussi, par l'intermédiaire de capture de mouvement costumes). D'autres représentations sont multiples série animée , le personnage a également été utilisé dans le merchandising très rentables pour les générations (par exemple, les jeux vidéo, jouets, vêtements).

Bruce Banner : Pouvoirs et capacités

Banner est considéré comme l'un des plus grands esprits scientifiques sur Terre, possédant «un esprit si brillant qu'il ne peut pas être mesurée sur un test d'intelligence connue». Il détient une expertise en biologie, en chimie, en génie, la physiologie et la physique nucléaire. Grâce à cette connaissance, bannière crée une technologie avancée baptisée "Bannertech", qui va de pair avec le développement technologique de Tony Stark ou Doctor Doom. Certaines de ces technologies incluent un champ de force qui peut le protéger contre les attaques des entités Hulk niveau, et un téléporteur .

Hulk : Pouvoirs et capacités

Le Hulk possède le potentiel pour la force physique sans limite dépendant directement de son état ??émotionnel, en particulier sa colère. Ceci a été reflété dans le commentaire répété, "The Hulk de garance obtient, Hulk devient plus fort." Après la détection, l'entité Beyonder une fois affirmé que la force potentielle du Hulk avait "aucun élément à l'intérieur finie». La force de Hulk a été dépeint comme parfois limitée par l'influence subconsciente de Banner, quand Jean Grey psionically "shut Bannière off", Hulk est devenu fort assez pour dominer et détruire la forme physique du méchant Onslaught . Writer Greg Pak décrit l'incroyable Hulk Worldbreaker montré au cours de Hulk Guerre mondiale comme ayant un niveau de puissance physique où "Hulk était plus fort que n'importe quel mortel et la plupart des immortels, qui jamais marchait sur ??la terre. " Sa force lui permet de bondir en orbite terrestre basse ou à travers les continents, et il a fait preuve vitesse surhumaine.

Sa longévité, la régénération et l'endurance augmentent également en proportion de son tempérament. Hulk est résistant aux blessures ou des dommages, même si le degré qui varie entre interprétations, mais il a résisté à l'équivalent de températures solaires, explosions nucléaires, et les impacts planète fracassantes. En dépit de sa remarquable résilience, barrages continus de tirs de haut calibre peuvent entraver son mouvement dans une certaine mesure. Il a été démontré qu'ils ont les capacités de guérison à la fois renouvelables et d'adaptation, y compris les tissus en croissance pour lui permettre de respirer sous l'eau, survivant non protégés dans l'espace pendant de longues périodes, et en cas de blessure, la guérison de la plupart des blessures en quelques secondes. En effet, il a une durée de vie extrêmement longue.

Il possède également des pouvoirs moins fréquemment décrits, y compris les capacités lui permettant de "maison à« à son lieu d'origine au Nouveau-Mexique, résister contrôle psychique , ou de transformation ne veulent se renforcer contre les rayonnements ou la magie noire; . et pour afficher et interagir avec les formes astrales Certains de ces capacités étaient des années plus tard expliqué comme étant liés; sa capacité d'accueil dans le site bombe Nouveau-Mexique est due à sa capacité latente de détecter les formes astrales et des fantômes, depuis le site de la bombe était aussi le lieu où le squelette du Maestro était et L'esprit de Maestro appelait auprès de lui afin d'absorber son rayonnement. The Hulk est également capable de générer des éclats omnidirectionnels de l'énergie cinétique qui détruisent complètement la planète, il est debout sur.

Dans les premiers jours de la première série comique de Hulk, les doses "massives" de rayons gamma (comme de l'explosion d'une grenade nucléaire à main) causerait le Hulk à transformer revenir à Bruce Banner, bien que cette possibilité a été écrit sur le personnage dans les années 1970.

Hulk Le Film

Hulk (également connu sous le nom The Hulk) est un 2003 de l'American film de super-héros basé sur la fiction de Marvel Comics personnage du même nom . Ang Lee a réalisé le film, qui met en vedette Eric Bana comme le Dr Bruce Banner, ainsi que Jennifer Connelly , Sam Elliott , Josh Lucas , et Nick Nolte . Le film explore les origines de Hulk, qui est en partie attribuable à des expériences du père de bannière sur lui-même et sur son fils.

Développement pour le film commencé aussi loin que 1990. Le film était à un point qui sera réalisé par Joe Johnston , puis Jonathan Hensleigh . Plus de scripts ont été écrits par Hensleigh, John Turman , Michael France , Zak Penn , JJ Abrams , Scott Alexander et Larry Karaszewski , Michael Tolkin , et David Hayter avant Ang Lee et James Schamus la participation de. Hulk a été tourné principalement en Californie , principalement dans la région de San Francisco Bay .

Le film a rapporté plus de 245 millions de dollars dans le monde, soit plus que son budget 137 millions de dollars, mais toujours considéré comme un peu une déception. Le film a reçu mélangés à des commentaires positifs des critiques de cinéma. Beaucoup a salué l'écriture, le théâtre, le développement du caractère du film, et le score de la musique par Danny Elfman , mais a critiqué les origines de caractères différents de la bande dessinée, CGI jour et la nuit, l'intrigue de l'histoire déprimante. Un reboot , intitulé L'Incroyable Hulk , a été libéré le 13 Juin 2008.

A la fin des années 1960, David Banner est une génétique chercheur qui a compris comment muter l'ADN humain de sorte que le système immunitaire peut permettre au corps de guérir rapidement d'une blessure. Il veut utiliser ses recherches pour créer supersoldiers pour l'armée américaine, mais se voit refuser l'autorisation, de sorte qu'il expérimente sur lui-même. Le temps passe et, lorsque sa femme donne naissance à leur fils Bruce , David réalise son ADN mutant a été transmis et tente de trouver un remède à l'état de son fils. Le gouvernement, représenté par le lieutenant-colonel "Thunderbolt" Ross , arrête la recherche après avoir appris des expériences dangereuses de David. David, dans un accès de rage, provoque une explosion massive du réacteur de gamma les installations de tente alors de sauver son fils maintenant 4 ans, simplement en le tuant - mais tue accidentellement sa femme à la place. David est placé dans un hôpital psychiatrique, tandis que le jeune Bruce est adopté, supprimant les souvenirs de ses parents biologiques, les croyant tous deux d'être décédé.

Aller à 2003, où Bruce est maintenant bionuclear chercheur à l' Université de Californie, Berkeley . Le complexe militaro-industriel , représenté par Major Talbot , s'intéresse à la recherche de Bruce sur " nanomeds ", dans l'espoir de construire un sérum pour les soldats régénérantes. David réapparaît et commence à s'infiltrer dans la vie de Bruce, en travaillant tranquillement comme concierge dans le bâtiment de laboratoire. Thunderbolt Ross, maintenant un général de l'armée et le père séparé de l'ex-petite amie de Bruce et co-chercheur Betty , commence aussi à étudier. Il devient inquiète pour la sécurité de sa fille quand il se rend compte que Bruce est le fils de David, et que le fils travaille dans le même domaine que le père. Général Ross est strictement interdit Bruce d'être n'importe où près de Betty.

Bruce est accidentellement exposé à un rayonnement gamma et nanomeds, les obligeant à s'entrelacent avec de l'ADN déjà altéré de Bruce. Cette nuit-là, David affronte Bruce, révélant qu'ils sont père et fils et faisant allusion à la mutation à l'intérieur de Bruce. En utilisant des échantillons de l'ADN de Bruce volé mèche de cheveux, le père commence l'expérimentation sur les animaux.

La rage croissante au sein de Bruce, provenant de toute la frustration et le stress construire autour de lui, active son ADN irradié, le transformant en un immense, vert, muté Hulk . Il détruit le laboratoire retourne alors à la maison, où il est retrouvé inconscient par Betty. Général Ross arrive et lui met en résidence surveillée ainsi que la prise en charge du laboratoire. Cette nuit-là, David téléphones Bruce et lui dit qu'il a déclenché trois chiens mutants pour traquer et tuer Betty, en espérant que cela va susciter la transformation de Bruce en Hulk. Bruce est plus furieux quand il est attaqué agressivement par le Major Talbot - qui est toujours égoïste tente d'accéder à la recherche de Bruce. Bruce transforme finalement en Hulk, blesse gravement Major Talbot, puis se précipite à la cabine de Betty dans le bois, où il sauve Betty par déchirer massives chiens mutés de son père.

Le lendemain matin, Bruce humain est capturé par le général Ross et emmené vers une base de désert souterrain, où Major Talbot est en charge de la recherche. Betty veut aider Bruce scientifiquement contrôler ses transformations, mais le général Ross, comme son père et comme un général, estime que Bruce est un danger qui est vouée à suivre fous, mutés traces de David.

Major Talbot voit une occasion de profiter de la force du Hulk et capacité de régénération. Il met Bruce dans une privation sensorielle réservoir et induit un cauchemar qui commence à déclencher des souvenirs refoulés de Bruce de son père tuer sa mère. Bruce se transforme en Hulk et s'échappe du centre de recherche, au cours de laquelle Major Talbot meurt quand une arme, il tire sur le Hulk ricoche retour sur Talbot.

A l'heure actuelle, The Hulk a échappé à la base et se sont enfuis dans le désert. Il se bat contre les forces armées envoyées après lui, en battant quatre chars Abrams , et quatre hélicoptères Comanche . Le Hulk apprend vite à faire des bonds prodigieux, une capacité qui confine à la puissance de vol. De cette manière, il se rend à San Francisco déchaînés dans les rues pour trouver Betty, où il est confronté à deux F-22 Raptors . Contacts Betty son père et le convainc de laisser rencontrer l'incroyable Hulk. Il refuse de le faire, mais Betty explique que continuer à attaquer le Hulk va lui faire encore plus en colère et plus fort. En la voyant tout en étant entièrement entouré par les troupes de l'armée, son amour pour Betty domine sa colère, et il se transforme de nouveau dans une forme humaine.

En attendant, David tombe dans le laboratoire et se soumet aux nanomeds, gagnant la possibilité de fusionner avec et absorber les propriétés de tout ce qu'il peut toucher. Il va à Betty dans sa maison et lui propose de se livrer, à une condition: il veut parler à Bruce, une dernière fois, en tant que père et fils. Il lui dit toute l'histoire derrière lui, sa femme, et Bruce, dans lequel Betty finit par comprendre ce qui déclenche des problèmes émotionnels de Bruce.

Après Ross a de nouveau emprisonné Bruce, David est autorisé à visiter la base et de parler à Bruce. David est descendu dans la mégalomanie à part entière par ce point, et dit à Bruce qu'il veut que son fils réel, Hulk, il essaie de le convaincre affirmée de renoncer à son pouvoir, mais Bruce, qui affiche sa colère envers son père d'avoir gâché sa vie qui lui fait un monstre, refuse. David prend un fil électrique et commence à "manger" son énergie, se muant en un grand monstre pouvoir absorbant. Bruce transforme alors en Hulk et les deux mouche d'une forêt et de la bataille. David est battu par le Hulk à plusieurs reprises tout en essayant d'absorber sa puissance, mais alors que dans l'eau du lac, David démontre qu'il devient plus puissant si le Hulk maintient le combattre. Il gèle Hulk dans l'eau et se moque de lui pour libérer son pouvoir. Hulk permet son père à absorber son pouvoir, ce qui prouve trop pour le David instable à contrôler l'enflure son corps dans un énorme amorphe forme. Général Ross ordonne une charge Bombe Gamma ont tiré sur eux, et les deux sont présumés morts. Bruce, qui survit en quelque sorte l'explosion dans laquelle David meurt clairement, est inconscient dans sa forme humaine.

Un an plus tard, Bruce trouve exil dans la forêt amazonienne comme médecin dans un camp médical. Lorsque les soldats tentent de voler des fournitures médicales du camp, il confronte le meneur. Il dit: «Ne pas me mettre en colère! Vous ne voudriez pas me tiens quand je suis en colère!", Une citation bien connue de la série télévisée Hulk Bixby Bill . Les yeux de Bruce passent au vert et au-dessus de la forêt tropicale canopée , le rugissement de Hulk peuvent être entendus comme les écran devient vert.

L'Incroyable Hulk le Film

The Incredible Hulk est un 2008 en Amérique du film de super-héros basé sur le Marvel Comics caractère le Hulk . Il est dirigé par Louis Leterrier et les étoiles Edward Norton comme le Dr Bruce Banner. Il est le deuxième film d'être libéré dans l' univers cinématographique de Marvel . Ce film établit une nouvelle trame de fond où Bannière devient Hulk comme un pion involontaire dans un système militaire de redynamiser le supersoldier programme par rayonnement gamma. Sur la course, il tente de se guérir de l'incroyable Hulk avant qu'il ne soit capturé par Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross ( William Hurt ), mais ses pires craintes se réalisent lorsque avide de pouvoir soldat Emil Blonsky ( Tim Roth ) devient similaire, mais plus créature bestiale. Liv Tyler met également en vedette que Betty Ross , l'intérêt d'amour de Banner et la fille du général Ross.

Marvel Studios a repris les droits sur le caractère suivant la réception mixte pour le 2003 film Hulk , écrivain et Zak Penn a commencé à travailler sur une suite lâche qui serait beaucoup plus proche de la bande dessinée et de la série télévisée . Norton a réécrit le script après avoir signé pour être la star, en clarifiant nouvelle trame de fond du film. Leterrier redessiné le personnage de Roth, appelée Abomination dans la bande dessinée, des comics de l'humanoïde reptilien en un monstre avec des saillies osseuses. Filmer principalement eu lieu dans Toronto , Ontario en 2007, où la production a essayé d'être respectueux de l'environnement .

Le film a été n ° 1 dans son box-office de presse-out extrapolation son prédécesseur au box-office de plus de 260 millions de dollars dans le monde entier, ainsi que n ° 1 pour la sortie du DVD. Norton était initialement destiné à présenter de nouveau Bruce Banner dans The Avengers et autres versements futurs vedette le personnage, mais après négociations ont été rompues, il a été remplacé par Mark Ruffalo , qui a signé pour reprendre le rôle dans tous les suites à venir. Cependant, en dépit de l'accueil positif vers la représentation de la Ruffalo le personnage dans The Avengers, Marvel a choisi de remettre une suite possible au moins jusqu'en 2016.

À l'Université Culver en Virginie , Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross ( William Hurt ) rencontre avec le Dr Bruce Banner ( Edward Norton ), le collègue et amant de sa fille Betty ( Liv Tyler ), au sujet d'une expérience qui se veut, comme l'affirme Ross, pour rendre les humains immunisés contre le rayonnement gamma . L'expérience, qui s'inscrit dans le cadre d'une opération de Ross espoirs redémarre Dr. Abraham Erskine s 'a échoué programme "super soldat" (qui a créé Captain America ), échoue et expose bannière à d'énormes quantités de rayonnements gamma. Cela a pour effet de transformer bannière dans le Hulk quand bannière se met en colère. Comme le Hulk, il détruit le laboratoire et blesse Betty. Ensuite, il fuit la scène. Bannière, réalisant ce qu'il avait fait, quitte les Etats-Unis, devenant un fugitif recherché par le militaire américain sur les commandes par Ross.

Cinq ans plus tard, bannière travaille dans une usine d'embouteillage à Rocinha , Rio de Janeiro , lors de la recherche d'un remède pour sa condition. Sur l' Internet , il collabore avec un collègue, il sait seulement que "Mr. Blue", et à qui il est "M. Green". Il apprend aussi des techniques de respiration méditative d'un arts martiaux expert ( Rickson Gracie ) pour aider à garder le contrôle, et n'a pas transformé dans la fiche 158 jours. Après Bannière coupe le doigt, une goutte de son sang tombe dans une bouteille, et est finalement ingéré par un consommateur ( Stan Lee ) à Milwaukee , Wisconsin , créant des complications médicales. Utilisation de la bouteille de trianguler l'emplacement de Banner, Ross envoie une équipe dirigée par le British Royal Marine Emil Blonsky ( Tim Roth ) pour le capturer. Bannière transforme en Hulk et les défaites de l'équipe de Blonsky. Après Ross explique comment bannière est devenu le Hulk, Blonsky accepte d'être injecté avec une petite quantité d'un sérum développé dans le cadre de la même opération, ce qui lui donne une meilleure vitesse, la force, l'agilité et la guérison, mais après un temps, il commence à se déformer son squelette .

Bannière retourne à l'Université Culver et renoue avec Betty, qui sort psychiatre Leonard Samson ( Ty Burrell ). Bannière est attaqué par Ross et les forces de Blonsky, averti par le Samson suspecte. L'équipe de The Hulk dépêches Ross et Blonsky et s'enfuit avec Betty. Après l'incroyable Hulk revient à Banner, lui et Betty aller sur la course. Bannière en contact avec Mr. Blue, qui les exhorte à le rencontrer à New York City . Il s'avère être un biologiste cellulaire Dr. Samuel Sterns ( Tim Blake Nelson ), qui raconte Bannière il a développé un antidote possible à l'état de bannière. Après un test réussi, mais il met en garde bannière que l'antidote ne peut inverser chaque transformation individuelle, Sterns révèle qu'il a synthétisé des échantillons de sang de Banner, qui Bannière envoyé à partir du Brésil , dans une grande quantité, avec l'intention d'appliquer son «potentiel illimité» pour médecine. Consterné et peur de la puissance de Hulk tomber dans les mains de l'armée, bannière tente de convaincre Sterns pour détruire l'approvisionnement en sang. Les forces de Ross attaquent et prennent bannière en garde à vue avec Betty.

Blonsky oblige Sterns lui injectent du sang de Banner, car il convoite la puissance de Hulk. Sterns avertit que la combinaison de la formule super-soldat et le sang de Banner peut l'amener à devenir une " abomination ". Indifférents, Blonsky oblige Sterns pour administrer le sang et une charge de gamma. L'expérience mute Blonsky en une créature avec une force dépassant celle de Hulk. Abomination s'attaque ensuite Sterns qui reprend un peu du sang de Banner dans une coupure sur son front amenant à gonfler et se transformer lui . Abomination saccage puis à travers Harlem . Le problème fondamental est que, contrairement à Hulk, Abomination peut pas revenir à l'état Blonsky normal.

Réalisant que l'incroyable Hulk est le seul qui peut arrêter Abomination, bannière convainc Ross à le libérer. Il saute de l'hélicoptère de Ross et transforme après avoir heurté le sol. Après une bataille longue et brutale à travers Harlem, Hulk défaites Abomination par l'étouffant avec une énorme chaîne, attendrie seulement après le plaidoyer de Betty pour lui épargner. Après avoir eu un petit moment de calme avec Betty, Hulk fuit la scène, et Bannière s'échappe de New York.

Un mois plus tard, Banner est à Bella Coola, en Colombie-Britannique . Au lieu d'essayer de supprimer sa transformation, il tente de se transformer d'une manière contrôlée. Comme ses yeux virent au vert, un sourire apparaît sur son visage.

Dans un bar local, le général Ross est approché par Tony Stark ( Robert Downey Jr. ), qui révèle qu'une " équipe "est formé.

Box office

Le film est sorti le 13 Juin 2008, et dans son premier week-end, a rapporté 55,4 millions de dollars en 3505 cinémas aux États-Unis et au Canada, se classant n ° 1 au box-office. Le précédent film a obtenu 62,1 millions de dollars dans son week-end d'ouverture , mais il a chuté de 70% dans son deuxième week-end. Le deuxième film par comparaison, a chuté de 60% ??dans son deuxième week-end. Derrière Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer , il était le deuxième plus grave pour un film sorti au cours d'une fête des pères . week-end Cela a dépassé le Los Angeles Times rapport s 'des anticipations d'une ouverture de 45 millions de dollars, après la réponse décevante pour le film 2003. Universal croit le bouche à oreille contribuera au film finalement le seuil de rentabilité. A CinemaScore sondage révèle que la majorité des spectateurs étaient des hommes et classé le film A-, et 82% d'entre eux avaient vu le film 2003.

Elle a également ouvert en trente-huit autres pays, ajoutant 31 millions de dollars à l'ouverture totale. Le film outgrossed le film 2003 en Corée du Sud, tandis que ses ouvertures dans le Mexique et la Russie ont créé records pour Universal. Le film a rapporté 24 millions de yuans (environ 3,4 millions de dollars) dans son ouverture chinoise le 26 Août, outgrossing brute globale de la précédente films de dix millions de yuans. En date du 11 Mars 2009, le film a rapporté 134 806 913 $ aux États-Unis, ainsi que 128 620 638 $ au niveau international, ce qui porte son mondial brut de 263 427 551 $. Le film, même si il est passé à peine son prédécesseur, et égalé si le plus petit budget du premier film est pris en compte, est toujours considéré comme un succès. Divertissement analyste David Davis dit The Hollywood Reporter , «Le premier Hulk avait des attentes élevées après le NBC Universal fusion et était censé être blockbuster commercial évasion de favori de la critique Ang Lee. Ensuite, avec le nouveau film de Hulk, Marvel a pu sous-estimer l'importance de le succès après le grand succès de Iron Man cet été. Ainsi, la nouvelle surlivrées, par rapport à son underpromise ».

Hulk : suite possible !

Le personnage de Samuel Sterns , joué par Tim Blake Nelson , a été présenté à lui mis en place comme un méchant dans un éventuel futur film, où il deviendra le chef . Aaron Sims, le lead designer sur The Incredible Hulk , a également pris le temps de travailler sur des concepts pour le leader. Nelson est "signé le" pour reprendre le rôle. Gale Anne Hurd note parce que le chef est un méchant cérébrale, cela leur permettrait de réinterpréter le Hulk lui-même . Ty Burrell veut dépeindre le superpowered Doc Samson fidèlement à la BD. Norton a déclaré: «Le tout était d'imaginer qu'il en plusieurs parties. Nous avons laissé beaucoup sur but. L'Incroyable Hulk est certainement destiné comme le premier chapitre ". Leterrier a fait coup final du film de Banner ambiguë; l'idée étant si il ya une suite, cela signifierait Bannière contrôle enfin maîtres sur sa colère, s'il n'y a pas une suite, le coup de feu indique au contraire que en 2012 de fonctionnalité prévue The Avengers , il devient une menace. Leterrier avait également prévu pour une scène dans le générique montrant Blonsky, humain une fois de plus, emprisonné et enchaîné dans une boîte.

Leterrier et Roth ont été initialement contracté pour revenir. Leterrier a également déclaré Norton n'a pas été signé, mais en Octobre 2008, Hurd a déclaré que Norton a été engagé pour reprendre le rôle. Le film avait outgrossed son prédécesseur et l'intérêt universel indiqué dans une suite. Cependant, le 21 Juillet, Leterrier croit une suite ne serait pas faite en raison de boîte de retour de cabinet du film. Leterrier était convaincu que le caractère apparaît dans The Avengers, même si Marvel n'a pas demandé Norton pour remplir son contrat. Kevin Feige dit que le film a répondu aux attentes de Marvel et que Hulk reviendrait, mais après le croisement. Hurd n'a pas craint qu'une suite ne peut être produite jusqu'en 2012 au moins, en citant l'accueil positif pour le film et ayant produit le Terminator série, le deuxième et le troisième film qui a eu un écart de 12 ans. Tim Roth a confirmé que Marvel lui avait signé pour trois films. Leterrier, après avoir précédemment déclaré qu'il ne voulait pas diriger une suite, dit à la fin de 2009, il avait changé d'avis et était désormais prête. En 2012, c'est le Avengers , Mark Ruffalo a commencé son rôle de Banner / Hulk. En Avril 2012, malgré Ruffalo être à bord pour jouer Hulk dans la suite, Feige a confirmé à Collider que Marvel n'avait "pas l'intention pour le moment de faire un autre Hulk. Hulk pourrait être juste l'invité spécial dans Avengers films, qui sait ? " Dans un Questions et réponses session, Feige et Ruffalo a confirmé que des discussions sont en cours pour produire un autre film Hulk en raison de la réponse du public positif à la performance Ruffalo dans The Avengers, qu'une suite pourrait être possible dans l'avenir, et que Mark Ruffalo a signé pour six films Marvel.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro