Les chants de Noël sont incontournables dans de nombreux pays. Ces musiques de Noël sont d'ailleurs communes à plusieurs pays : seules les paroles sont traduites. Ainsi, parmi les chants de Noël traditionnels, on retrouve "Douce Nuit", "Le divin enfant", "Mon beau sapin" et bien d'autres musiques encore. Les airs de Noël sont connus dès le plus jeune âge puisque généralement très chantés.
Des deguisements pas cher

Musique Et Chants De Noël Noel

Musique et chants de Noël

Les premiers existantes en particulier des hymnes de Noël apparaissent dans 4ème siècle Rome . Hymnes latins comme Veni Redemptor gentium , écrit par Ambrose , archevêque de Milan, sont des déclarations austères de la doctrine théologique de l'incarnation en opposition à l'arianisme . Corde natus ex Parentis (de l'amour du Père engendré) par le poète espagnol Prudence (d. 413) est toujours chanté dans des églises aujourd'hui.

Dans les 9ème et 10ème siècles, le Noël «Séquence» ou «Prose» a été introduit dans les monastères d'Europe du Nord, le développement sous Bernard de Clairvaux en une séquence de rimes strophes . Au 12ème siècle, le moine parisien Adam de Saint-Victor a commencé à dériver la musique de chansons populaires, introduire quelque chose de plus proche de la traditionnelle chanson de Noël .

Par le 13ème siècle, en France, en Allemagne, et en particulier, en Italie, sous l'influence de François d'Assise , une forte tradition de chansons populaires de Noël dans la langue maternelle développé. chants de Noël en anglais apparaissent d'abord dans un travail de 1426 John Awdlay , une Shropshire aumônier, qui énumère vingt-cinq "caroles de Cristemas", probablement chantés par des groupes de wassailers , qui sont allés de maison en maison.

Les chansons que nous connaissons particulièrement en chants étaient à l'origine des chansons folkloriques communales chantées lors des célébrations telles que «marée de récolte», ainsi que Noël. Ce n'est que plus tard que des chants ont commencé à être chantée dans l'église. Traditionnellement, les chants ont souvent été basée sur médiévales motifs d'accord, et c'est ce qui leur donne leur son musical caractéristique unique. Certains chants comme " Personent hodie "," Good King Wenceslas ", et" Le houx et le lierre "peuvent être attribués directement à la Moyen Age . Ils sont parmi les plus anciennes compositions musicales encore régulièrement chantés. Adeste Fidelis (O Come All Ye Faithful) apparaît dans sa forme actuelle dans le milieu du 18ème siècle, bien que les mots ont peut-être son origine dans le 13ème siècle.

Chanter des cantiques initialement subi une baisse de popularité après la Réforme protestante en Europe du Nord, bien que certains réformateurs, comme Martin Luther , écrit des chants et encouragé leur utilisation dans le culte. Carols largement survécu dans les communautés rurales jusqu'au regain d'intérêt dans les chansons populaires du 19ème siècle. Le 18ème siècle réformateur anglais Charles Wesley a compris l'importance de la musique pour adorer. En plus d'établir de nombreux psaumes de mélodies, qui étaient influentes dans le Great Awakening aux États-Unis, il a écrit des textes pour au moins trois chants de Noël. Le plus connu était initialement intitulé "Hark! Comment tous les anneaux Welkin", rebaptisé " Hark! the Herald Angels chantent ".

Felix Mendelssohn a écrit une mélodie adaptée pour répondre aux mots de Wesley. En Autriche, en 1818, Mohr et Gruber a fait un ajout important au genre quand ils ont composé " Silent Night "pour l'Eglise Saint-Nicolas, Oberndorf. William Sandys Christmas Carols ancienne et moderne (1833) contient la première apparition dans la presse de nombreux maintenant classique chants anglais, et a contribué à la renaissance mi-victorienne de la fête.

Complètement laïques chansons saisonnières de Noël sont apparus à la fin du 18ème siècle. " Deck The Halls "date de 1784, et les américains" Jingle Bells "est protégé par copyright en 1857. Au 19ème et 20ème siècle, spirituals afro-américains et des chansons sur Noël, basé à leur tradition de spirituals, sont devenus plus largement connus. Un nombre croissant de fêtes saisonnières chansons ont été produites commercialement dans le 20e siècle, y compris le jazz et les variations de blues. En outre, il y avait un regain d'intérêt pour la musique ancienne, de groupes chantant la musique populaire, comme les festivités, aux artistes-interprètes de la musique ancienne médiévale et classique.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro