Lorsqu'on fête Noël, bien souvent on décore sa maison. Il peut s'agir de décorations de Noël intérieures avec le sapin de Noël, les boules et guirlandes, mais aussi la crèche de Noël. Il peut également s'agir de décorations de Noël extérieures avec des guirlandes lumineuses. Outre les particuliers, on retrouve des décorations de Noël de villes dans les rues. Parmi les symboles des décorations de Noël on retrouve le Père-Noël, le sapin, la neige, les anges, etc.
Des deguisements pas cher

Décoration De Noël Noel

Les Décorations de noël

La pratique de mettre en place des décorations spéciales à Noël a une longue histoire. Au 15ème siècle, il a été enregistré qu'à Londres il était de coutume à Noël pour chaque maison et toutes les églises paroissiales d'être "pontés avec chênes , lierre, baies , et que ce soit la saison de l'année offerte d'être vert ". Les feuilles en forme de coeur de lierre ont été dites pour symboliser la venue sur terre de Jésus, tandis que le houx a été considéré comme une protection contre les païens et des sorcières, ses épines et de baies rouges détenus pour représenter la couronne d'épines portée par Jésus à la crucifixion et le sang qu'il a versé.

Les crèches sont connus de Rome du 10e siècle. Elles ont été popularisées par Saint François d'Assise de 1223, se répand rapidement à travers l'Europe. Différents types de décorations développés à travers le monde chrétien, dépendant de la tradition locale et les ressources disponibles. Les premières décorations produites commercialement sont apparus en Allemagne dans les années 1860, inspiré par des chaînes de papier fabriqués par des enfants. Dans les pays où une représentation de la crèche est très populaire, les gens sont encouragés à participer et créer les plus originaux ou les réalistes les. Dans certaines familles, les morceaux utilisés pour faire de la représentation sont considérés comme une famille précieux héritage .

Les couleurs traditionnelles de Noël sont vert et rouge. Blanc , argent et or sont aussi très populaires. Le rouge symbolise le sang de Jésus, qui a été versé dans sa crucifixion, tandis que le vert symbolise la vie éternelle, et en particulier l'arbre à feuillage persistant, qui ne perd pas ses feuilles en hiver.

L' arbre de Noël est considéré par certains comme la christianisation de païen tradition et le rituel entourant le solstice d'hiver , qui comprenait l'utilisation de feuilles persistantes branches, et une adaptation du païen culte de l'arbre ; selon huitième siècle biographe Æddi Stephanus , Saint-Boniface ( 634-709), qui a été missionnaire en Allemagne, a pris une hache à un chêne consacré à Thor et souligné un sapin , qu'il a déclaré était un objet de vénération plus approprié car il souligné ciel et il y avait une forme triangulaire , qu'il a dit était symbolique de la Trinité . La langue anglaise phrase "arbre de Noël" est d'abord enregistrée en 1835 [52] et représente une importation en provenance de la langue allemande . La tradition moderne de l'arbre de Noël est soupçonné d'avoir commencé en Allemagne au 18ème siècle bien que beaucoup estiment que Martin Luther a commencé la tradition du 16ème siècle.

De Allemagne, la coutume a été introduit en Grande-Bretagne, d'abord par la reine Charlotte , épouse de George III , puis avec plus de succès par le Prince Albert pendant le règne de la reine Victoria . En 1841, l'arbre de Noël est devenu encore plus répandue en Grande-Bretagne. Dans les années 1870, les gens dans les Etats-Unis avaient pris l'habitude de mettre en place un arbre de Noël. Les arbres de Noël peuvent être décorés avec des lumières et des ornements .

Depuis le 19e siècle, le poinsettia , une plante originaire du Mexique , a été associée à Noël. Autres plantes de vacances populaires incluent le houx, le gui , rouge amaryllis et cactus de Noël . Avec un arbre de Noël, à l'intérieur d'une maison peut être décorée avec ces plantes, avec des guirlandes et persistantes feuillage. L'affichage des villages de Noël est également devenu une tradition dans de nombreux foyers au cours de cette saison. L'extérieur des maisons peut être décoré avec des lumières et parfois avec éclairage traîneaux , bonhommes de neige , et d'autres personnalités de Noël.

D'autres décorations traditionnelles comprennent cloches , bougies , des cannes de bonbon , des bas , des couronnes et des anges . Tant l'affichage des guirlandes et des bougies dans chaque fenêtre sont un écran de Noël plus traditionnel. L'assortiment concentrique des feuilles, généralement à partir d'un feuillage persistant , maquillage de Noël guirlandes et sont conçus pour préparer les chrétiens à la période de l'Avent. Bougies dans chaque fenêtre sont destinées à démontrer le fait que les chrétiens croient que Jésus-Christ est la lumière ultime du monde.

Lumières de Noël et des bannières peuvent être accrochés le long des rues, la musique jouée par les enceintes, et les arbres de Noël placés dans des endroits visibles. [58] Il est commun dans de nombreuses régions du monde pour les places de la ville et des quartiers commerçants de consommation de parrainer et d'afficher des décorations. Rouleaux de papier de couleur vive avec laïques ou religieux motifs de Noël sont fabriqués dans le but d'emballage des cadeaux. Dans certains pays, des décorations de Noël sont traditionnellement prises vers le bas sur Twelfth Night , le soir du 5 Janvier.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro