La date du 25 décembre est associée à Noël. Le 25 décembre se situe 6 jours avant la fin de l'année. C'est le 25 décembre qu'est célébré Noël. Il s'agit du jour de naissance conventionnel de Jésus. Le 25 décembre ne coïncide pas qu'avec la naissance de Jésus, c'est aussi la fête des Noël, Emmanuel, Adalsinde et Cindie, Adam, Albert, Eugénie et Jacopone. Le 25 décembre est situé en plein coeur de l'hiver et est associé notamment au dicton Noël au balcon, Pâques aux tisons.
Des deguisements pas cher

Le 25 Décembre Noel

Célébration du 25 Décembre

Irénée vu la conception du Christ jusqu'à 25 Mars en association avec la Passion, avec la nativité neuf mois après le 25 Décembre. Hippolyte de Rome (170-235) peut aussi avoir identifié 25 Décembre pour la naissance de Jésus et le 25 Mars pour la conception. Sextus Julius Africanus (c.160 - c.240) a identifié 25 Décembre, qui deviendra plus tard la date la plus largement acceptée de la célébration, comme la naissance de Jésus le jour en 221. L'origine précise de l'affectation 25 Décembre à la naissance de Jésus n'est pas claire. Plusieurs dates ont spéculé: 20 mai, 18 avril et 19, 25 mars, 2 janvier, 17 novembre ou 20. Lors de la célébration à une date donnée commencé, 6 Janvier prévalu au moins à l'Est; mais, sauf chez les Arméniens (l'Eglise apostolique arménienne et l'Eglise catholique arménienne), qui continuent de célébrer la naissance de 6 janvier 25 Décembre finalement gagné l'acceptation partout.

Le Nouveau Testament Evangile de Luc peut indirectement donner la date de Décembre pour la naissance de Jésus, avec le sixième mois de la grossesse d'Elizabeth avec Jean-Baptiste cité par Jean Chrysostome (vers 386) que la date de l'Annonciation. Tertullien (mort en 220) ne mentionne pas Noël comme une grande fête dans l'église de l'Afrique romaine. En Chronographai, un ouvrage de référence publié en 221, Sextus Julius Africanus suggéré que Jésus a été conçu à l'équinoxe de printemps. L'équinoxe était le 25 Mars sur le calendrier romain, si cela impliquait une naissance en Décembre.

La naissance de Jésus a été annoncé dans Luc 2:11: «Car vous est né ce jour dans la ville de David, un Sauveur qui est le Christ Seigneur». En outre, la croyance que Dieu est venu dans le monde sous la forme de l'homme pour expier les péchés de l'humanité est considérée comme le but principal de la célébration de Noël.

Au début du 4ème siècle, le calendrier de l'église de Rome contenait Noël le 25 Décembre et autres fêtes placées sur les dates solaires. Selon Hijmans «C'est symbolisme cosmique ... qui a inspiré les dirigeants de l'Église à Rome pour élire le solstice du sud, le 25 Décembre, comme la naissance du Christ, et le solstice nord que celle de Jean-Baptiste, complété par le équinoxes que leurs dates respectives de conception ". Usener et d'autres ont proposé que les chrétiens ont choisi ce jour-là parce que c'était la fête romaine célébrant l'anniversaire du Sol Invictus. Moderne savant SE Hijmans, cependant, affirme que "Pendant qu'ils étaient au courant que les païens ont appelé ce jour le" anniversaire "de Sol Invictus, cela ne les concernait pas et qu'il ne joue aucun rôle dans leur choix de la date pour Noël."

Autour de l'an 386 Jean Chrysostome a prononcé un sermon à Antioche en faveur de l'adoption de la célébration 25 Décembre aussi à l'Est, puisque, dit-il, la conception de Jésus (Luc 1,26) avait été annoncé lors de la sixième mois de la grossesse d'Elisabeth avec Jean-Baptiste (Luc 1:10-13), qu'il datait des fonctions Zacharias effectués le jour de l'expiation durant le septième mois du calendrier hébraïque Ethanim ou Tishri (Lév. 16:29 1 Rois 8:2) qui chutes de fin Septembre à début Octobre. C'est bergers gardent les troupeaux la nuit dans les champs de l'heure d'hiver est soutenue par l'expression «froid pendant la nuit» dans Genèse 31:38-40. Un groupe spécial connu comme les bergers de Migdal Eder (Genèse 35:19-21, Micah 4:08) regardait les troupeaux la nuit toute l'année pour paître Temple Sacrifice près de Bethléem.

Au début du 18e siècle, certains chercheurs ont proposé des explications alternatives. Isaac Newton a fait valoir que la date de Noël, célébrant la naissance de celui que les chrétiens considèrent comme le "soleil de justice" prophétisé dans Malachie 4:2, a été sélectionné pour correspondre avec le solstice du sud, que les Romains appelaient Bruma, célébrée le 25 Décembre. En 1743, protestant allemand Paul Ernst Jablonski a soutenu Noël a été placé le 25 Décembre pour correspondre avec la fête romaine Dies Natalis solaire Solis Invicti et était donc un «paganisation" qui avilit la vraie église. Il a fait valoir que, au contraire, l'empereur Aurélien, qui institua en 274 la fête du Dies Natalis Solis Invicti, l'a fait en partie comme une tentative de donner une signification païenne à une date déjà important pour les chrétiens de Rome . En 1889, Louis Duchesne a proposé que la date de Noël a été calculé que neuf mois après l'Annonciation, la date traditionnelle de la conception de Jésus.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro