Le Carnaval est une tradition au Portugal. Les carnavals portugais sont très fêtés en de multiples endroits, aussi bien dans la rue que dans les écoles ou boîtes de nuit. Aussi, de nombreuses villes organisent des carnavals. le carnaval portugais le plus populaire est sans doute de le carnaval de Ovar. Mais d'autres villes organisent des carnavals grandioses comme le funchal à Madère. Le carnaval fat vibrer également les villes de Loulé, Estarreja, Sesimbra, Nazare, etc.
Des deguisements pas cher

Carnaval Au Portugal Carnaval

Le Carnaval au Portugal

Carnaval au Portugal est célébrée dans tout le pays, le plus célèbre à Ovar, Sesimbra, Madère, Loulé, Nazaré et Torres Vedras. Les Carnavals Podence et Lazarim intègrent les traditions païennes comme le careto, tandis que la célébration de Torres Vedras est probablement Carnaval portugais les plus typiques.

Ironiquement, bien que le Portugal a introduit le christianisme et les coutumes liées à la pratique catholique au Brésil, le pays a commencé à adopter certains aspects de la célébration du Carnaval brésilien de style, en particulier ceux de Rio de Janeiro avec somptueuses parades, la samba et d'autres éléments musicaux brésiliens.

Le carnaval est célébré dans tout le Portugal, mais chaque région met sa propre version unique sur le festival.

En Lazarim, une municipalité de Lamego, célébrations suivent la tradition païenne des Saturnales romaines. Cette ville rustique célèbre Carnaval en brûlant des effigies colorées et s'habiller en costumes soigneusement élaborés, faits maison. La région est célèbre pour son artisanat du bois et est plus épaisse, faites à la main en bois masques des habitants portés pendant le carnaval. Les masques de Lazarim sont effigies d'hommes et de femmes, mais les deux rôles sont tenus par des hommes. Ils se distinguent par leurs vêtements, qui caractérisent ridiculement attributs différents des hommes et des femmes.

Le cycle Carnaval Lazarim englobe deux périodes, la première débutant le cinquième dimanche avant le dimanche gras. Personnages masqués et les personnes portant des grosses têtes sculptées à pied à travers la ville. Les habitants aussi se régaler de grandes variétés de viandes, surtout le porc. Le deuxième cycle, qui s'est tenue le dimanche précédent le mercredi des Cendres, incorpore la tradition des Compadres et COMADRES, avec des hommes et des femmes présentant autorité allègre sur l'autre.

Au cours des cinq semaines, les hommes préparent de grandes têtes masquées et femmes amasser des fonds pour payer les mannequins qui seront sacrifiés dans un feu de joie du public. C'est l'un des événements clés et est une tradition du carnaval uniques au Portugal. Pendant le feu de joie, une fille lit la volonté du Compadre et un garçon se lit la volonté du Comadre. Les exécuteurs testamentaires sont nommés, un âne est symboliquement distribué aux deux «héritiers» féminin et masculin, puis le décompte final dans lequel le Entrudo, ou le Carnaval poupée, est brûlé.

En Estarreja dans la région centrale du Portugal, premières références de la ville pour le Carnaval sont notés dans le 14ème siècle, avec des "batailles de fleur", ou des flotteurs richement décorés qui ont défilé dans les rues de Estarreja. Au début du XXe siècle, ces festivités ont pris fin avec la mort de ses principaux promoteurs seulement pour réapparaître dans les années soixante pour devenir l'un des nombreux festivals du Carnaval importants au Portugal.

Dans la région du Nord de Podence enfants apparaissent de dimanche à mardi avec des masques et des costumes d'étain multicouches colorés fabriqués à partir de laine rouge, vert et jaune. Et dans les villes du centre du Portugal de Nelas et Canas de Senhorim, le carnaval est l'un des événements touristiques les plus importants de la région, attirant des milliers de visiteurs chaque année. Nelas et Canas de Senhorim abritent les quatre parades festives qui promettent visiteurs costumes colorés et créatifs: Le Bairro da Igreja et la Cimo do Povo à Nelas et le do Paço et le faire Rossio à Canas de Senhorim.

L'un des événements les plus célèbres du carnaval au Portugal est dans la Ovar-ville, près de Porto. Organisé depuis 1952, elle est la plus grande fête de la région, attirant des milliers de visiteurs. Il est bien connu pour ses conceptions créatives dont ils font preuve dans le défilé du carnaval. Les participants et leurs familles travaillent toute l'année pour préparer leurs costumes élaborés et plein d'humour, masques, décorations et des flotteurs. Son défilé de carnaval dispose troupes avec des costumes à thèmes et de la musique, allant du traditionnel à la culture pop moderne.

A Lisbonne, la plus grande ville du Portugal, le carnaval est une affaire plus cosmopolite. Des défilés, des danses et des festivités tout au long de la semaine disposent d'étoiles célèbres du Portugal et du Brésil. Le Carnaval de Loures est un point culminant des festivités de Lisbonne qui célèbre les traditions folkloriques du pays, y compris le "Enterro do bacalhau» ou enterrement de la morue, qui symbolise la fin du carnaval et les fêtes.

Au nord de Lisbonne est le célèbre Carnaval Vedras Torres, décrit comme "le plus portugais du Portugal." Ceux qui recherchent une expérience de Carnival moins touristique devrait visiter cette ville où les habitants sont les étoiles. Le point culminant de la fête est un défilé de tramways décorées de manière créative ironisant société et la politique.

D'autres villes du centre du Portugal, comme Fatima et Leiria, offrent coloré, la famille prend le carnaval. Dans ces villes tout le monde s'habille comme s'il s'agissait d'Halloween. Les enfants et les adultes portent des masques et profiter des défilés enthousiastes les villages de.

Dans la région de l'Algarve le long de la côte sud du Portugal, plusieurs des villes de villégiature chic offrent leur propre traditionnel prend les défilés du Carnaval. Outre les chars et les voitures à thème, les festivités carnavalesques comprennent des groupes «Samba», des bandes, des danses et beaucoup de musique et de vivacité. Dans la ville de Loulé, le défilé du carnaval attire chaque année des milliers de touristes nationaux et étrangers dans la région.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro