Parmi les carnavals de l'Océanie, il faut considérer tout particulièrement les carnavals d'Indonésie. Ces carnavals traditionnels indonésiens mettent en avant la culture et les coutumes locales. Outre les déguisements de Carnaval, on retrouve des tenues traditionnelles indonésiennes ainsi qu'une panoplie de maquillages. De nombreux défilés de Carnaval ont lieu en Indonésie pour assurer une chaude ambiance.
Des deguisements pas cher

Carnaval En Indonésie Carnaval

Le Carnaval en Indonésie

Le samedi soir, 25 Juin 2011, la rue principale de Solo au centre de Java transformé en une piste massive que la 4e édition de Solo Batik carnaval a été mis en scène devant des spectateurs enthousiastes. Présentation de "The Amazing Legend» comme thème principal, le Carnaval a laissé des milliers ravis que le défilé est passé en montrant une grande variété des modes de batik plus extravagantes.

Foules à l'étroit sur les trottoirs le long du 3,7 km Slamet Riyadi rue bien avant le défilé a commencé. Anticipation a augmenté de plus d'une heure avant le carnaval devait commencer, la foule a rempli non seulement les trottoirs mais débordé sur la rue principale. Officiers en charge et de la police étaient occupés compensation de la rue et la gestion de la multitude très enthousiaste.

A exactement 19h30 Western Time Indonésie, le Carnaval a commencé sa parade fantastique à partir de la rue Purwosari. Un tonnerre d'applaudissements et rugissant et oh ah éclaté dès les premières étapes de visualisation spéciaux et le trottoir de la rue Slamet Riyadi que le défilé est passé. Les modes de batik colorés et des chorégraphies attrayant simplement hypnotisé les spectateurs qui semblaient être absorbé dans les légendes javanais présentés.

Grâce aux différentes couleurs, motifs et le style, le Carnaval a souligné quatre des plus célèbres légendes javanais folk-le: le andhe-andhe Lumut, Ratu Kencana Wungu, Ratu Laut Selatan (L'histoire de la reine des mers du Sud), et le romantique conte de Roro Jongrang qui a mené à la création du Temple de Prambanan. L'événement a également été soulignée par l'apparition de quatre gagnants du concours de beauté Miss Indonésie: Nadine Alexandra Dewi, Inda Adeliani, Alessandra K Usman, et Reisa Kartikasari.

L'événement a été également assisté par le maire de Solo, Joko Widodo, et vice maire Hadi Rudyatmo, qui ont tous deux suivi le défilé à pied depuis le début de la ligne d'arrivée à l'hôtel de ville de Solo, portant des costumes distingués normalement porté uniquement par la noblesse .

Comme une tradition qui a prospéré pendant de nombreuses générations, l'art du batik est inséparable de la culture javanaise. Symbolisant la grâce et de précision dans sa création, le tissu complexe de Batik lui-même est l'incarnation même de l'élégance javanais, l'équilibre et la philosophie.

Et comme le siège de la culture et de la tradition javanaise, la ville de Solo possède certains des meilleurs exemples de Batik Keraton ou Royal Batik, une tradition artistique qui a été transmis depuis les anciens royaumes javanais. Sa proximité de sites du patrimoine mondial tels que le Borobudur et Prambanan Temples Yogyakarta et Solo a fait l'endroit idéal pour célébrer l'éternelle tradition javanaise créatrice de Batik.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro