L'histoire du carnaval
La période de Carême du calendrier liturgique de l'Eglise de l'année, étant de six semaines directement avant Pâques, a été marquée par des pratiques pieuses ou pénitentielle à jeun et autre. Traditionnellement, pendant le carême, pas de partis ou d'autres célébrations ont eu lieu, et les gens se sont abstenus de manger des aliments riches, tels que la viande, les produits laitiers, les graisses et le sucre. Les quarante jours du Carême, rappelant l' Evangile comptes des quarante jours que Jésus passa dans le désert, servent à marquer un temps annuel de tourner. Dans les jours précédant le Carême, tous riches nourriture et la boisson ont dû être éliminés. La consommation de ce, dans une grande fête qui a impliqué toute la communauté, est pensé pour être à l'origine du Carnaval.
Alors qu'il fait partie intégrante du calendrier chrétien, en particulier dans les régions catholiques, certaines traditions carnavalesques peuvent remontent à l'époque pré-chrétienne. Les anciennes fêtes romaines de Saturnales et les Bacchanales ont éventuellement été absorbés dans le carnaval italien. Les Saturnales, à leur tour, peuvent être basées sur le grec Dionysia et festivals orientales. Alors que spectacles médiévaux et des festivals tels que Corpus Christi avait des célébrations église sanctionnés, le carnaval était aussi une manifestation de la culture populaire médiévale. Beaucoup de coutumes carnavalesques locaux sont basés sur les rituels pré-chrétiennes locales, par exemple les rites complexes impliquant des personnages masqués du carnaval souabe-alémanique .
Parmi les traditions les plus connus, y compris carnaval défilés et boule de mascarade mascarade, ont d'abord été enregistrées en Italie médiévale. Le carnaval de Venise a été pendant longtemps le plus célèbre carnaval. De l'Italie, traditions carnavalesques se propagent aux nations catholiques d'Espagne, le Portugal et la France. Depuis la France, ils se propagent à la Rhénanie de l'Allemagne et de la Nouvelle-France en Amérique du Nord. De l'Espagne et le Portugal, ils se propagent avec la colonisation catholique dans les Caraïbes et en Amérique latine. En 1823 le premier défilé de carnaval dans le monde entier a eu lieu à Cologne , en Allemagne .
D'autres secteurs ont développé leurs propres traditions. Au Royaume-Uni, les immigrants antillais ont apporté avec eux les traditions du carnaval des Caraïbes , mais les carnavals célébrés aujourd'hui à Notting Hill , Londres, Leeds , Yorkshire, et d'autres endroits sont devenus divorcé de leur cycle dans l'année religieuse, devenant événements purement laïques , qui aura lieu dans les mois d'été.