Parmi les carnavals les plus populaires au monde, le carnaval de Rio de Janeiro tient le haut du classement. En effet, Carnaval est la première fête nationale brésilienne. Ce carnaval au Brésil attire chaque année des millions de touristes ce qui en fait l'événement touristique le plus important du Brésil. De nombreux défilent parsèment la ville de Rio et les écoles de samba défilent pour les meilleures dans le sambodrome et les autres dans la rue.
Des deguisements pas cher

Carnaval Au Brésil Carnaval

Le Carnaval au Brésil

Le carnaval au Brésil Est Une Grande Partie de la culture brésilienne, et il Est PARFOIS appele par les Brésiliens Comme le "Greatest Show on Earth". La première expression de carnaval toujours vrai de cette fête brésilienne, reconnue officiellement par Carnaval historiens au Brésil, a eu lieu à Rio de Janeiro, avec la "préstitos», très semblable à un processions musicales, en 1641, lorsque Jean IV du Portugal a été couronné comme un roi et les parties ont été célébrés dans les rues publiques de Rio.

Salvador de Bahia

Salvador a de grandes fêtes du Carnaval, y compris la hache, la musique typique de Bahia. Un camion avec haut-parleurs géants et une plate-forme où des musiciens jouent des chansons de genres locaux tels que Axé musique, Samba-reggae et Arrocha, est entraîné par la foule qui suit à la fois la danse et le chant. Il a été initialement mis en scène par deux musiciens Salvador, Dodo et Osmar, dans les années 1950. Après le Carnaval de Salvador, Porto Seguro continue la partie comme elle est.

Il ya 3 circuits où la fête se passe: Campo Grande, la plus traditionnelle et la plus longue; Barra-Ondina, le plus célèbre sur le bord de mer de la plage de Barra et Ondina Beach et Pelourinho, le plus bas où Childs et les personnes âgées peuvent s'amuser avec la rue bandes.

Chanteurs internationaux comme David Guetta, Will.I.Am, Psy et Bob Sinclair avait été à Salvador. Ivete Sangalo, Claudia Leitte, Daniela Mercury, Margareth Menezes, Chiclete com Banana et Banda Eva ya quelques attractions traditionnelles. Le parti est le plus long au Brésil, il prend officiellement 6 jours, mais le parti ne peut prendre plus de 12 jours. Il est connu comme la plus grande fête populaire du monde.

São Paulo et Rio de Janeiro

Un beau spectacle se déroule dans le Carnaval de Rio, avec les écoles de samba défilent dans le Sambodrome («Sambódromo" en portugais). Appelé «L'un des plus grands spectacles de la Terre", le festival attire des millions de touristes, les Brésiliens et les étrangers qui viennent de partout pour participer et profiter du grand spectacle. Écoles de samba sont de grandes entités sociales avec des milliers de membres et un thème pour leur chanson et défilé chaque année. Certains des plus célèbres écoles de samba les comprennent GRES Estação Primeira de Mangueira, Portela GRES, GRES Imperatriz Leopoldinense, GRES Beija-Flor de Nilópolis, GRES Mocidade Independente de Padre Miguel, et récemment, Unidos da Tijuca et GRES União da Ilha do Governador locale les touristes sont autorisés à participer, à payer (500-950 $), selon le costume, pour acheter un costume Samba et la danse dans la parade dans le Sambodrome avec l'une des écoles. Le prix payé est utilisé pour acheter propre costume du touriste et aussi les costumes des gens qui n'ont pas l'argent pour se le permettre. Blocos sont généralement de petits groupes informels aussi avec un thème précis dans leur samba, le plus souvent satirique de la situation politique actuelle. Mais il ya aussi beaucoup, environ 30 d'entre eux à Rio de Janeiro, qui sont très grandes en nombre de participants, regroupant des centaines de milliers de personnes. Il ya plus de 440 blocos à Rio de Janeiro. Bandas sont des bandes de musique de samba, également appelés «carnaval de rue bandes», généralement (mais pas nécessairement) formés par des amateurs dans le même quartier ou musical arrière-plan commun. Le Carnaval de Rio et du Brésil, va "global" comme un récent article de "Market Watch / The Wall Street Journal". qui explique comment la chaîne de l'industrie Carnaval amassé en 2012 près de 1 milliard de dollars de recettes.

En 2011, le Carnaval du Brésil, qui a lieu 46 jours avant Pâques, a débuté vendredi avec les fêtes et les fanfares et défilés de samba dans les rues de São Paulo et Rio de Janeiro. L'événement de vacances la plus célèbre au Brésil, qui se produit autour du Brésil et plus de l'Amérique du Sud, connu comme le Carnaval, qui se passe de 4 à 8 Mars de cette année. In Picture: Revellers défilé pour Rosas de Ouro école de samba pendant le carnaval de São Paulo 5 Mars 2011.
tout pour la fête
 
Copyright © www.desdeguisements.com Tous droits réservés - orleans metropolis - hotel orleans - Revendeur Vegaoopro